Connect with us

A LA UNE

Conakry : un menuisier surpris en plein ébats sexuels avec une chienne à Gbessia

Published

on

Un menuisier de 19 ans venu tout récemment de la préfecture de Forecariah a été surpris en plein ébats sexuels avec une chienne. Cet acte hors du commun s’est déroulé dans la nuit du mercredi 30 juin au marché de Gbessia, dans la commune de Matoto, rapporte Espace TV.

« C’est l’expression de la vérité, selon le rapport qu’on fait. Donc au bureau ce matin on a trouvé un jeune dans les mains des agents de la police de proximité d’ici. Donc je les ai fait venir dans le bureau et je l’ai écouté, et qu’est-ce qu’il me dit comme peut-être à l’accoutumée, il a vu une chienne, il l’a appréhendée et l’a attachée au coup et voilà… »,  explique à nos confrères Elhadj Mohamed Fadiga, chef de quartier de Gbéssia cité 2.

« C’est un habitué des faits selon lui. Parce que ce n’est pas ici qu’il a commencé. Il est de Forecariah, il a reconnu l’avoir fait au moins trois fois, deux fois à Forécariah et cette fois-ci à Conakry ici dans le marché nuitamment. Il a y a seulement quatre mois qu’il est arrivé pour apprendre la menuiserie. Je lui ai même demandé s’il a eu a faire des rapports avec des humaines, il me dit non! Que lui c’est avec les chiennes. J’ai dis mais tu es malade ou quoi? Il me dit non! C’est inné à lui peut-être je ne sais pas. Qu’il n’est pas malade, je lui dis mais pourquoi tu n’es pas allé avec les femmes, il me dit qu’il n’a pas d’argent pour payer les femmes », poursuit-t-il.

Le jeune homme dont l’identité n’a pas été dévoilée a été conduit au commissariat central de Gbéssia pour des fins d’enquêtes.

Par Guinee28

Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

A LA UNE

Crief : mauvaise nouvelle pour Kassory Fofana

Published

on

Alors que la Chambre de l’instruction de la CRIEF (Cour de répression des infractions économiques et financières) a ordonné vendredi 02 décembre, la mise en liberté assortie de contrôle judiciaire et d’une caution de 3 milliards de francs guinéens de Kassory Fofana, l’ancien premier ministre va devoir encore rester en prison. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Des poursuites judiciaires contre plusieurs administrateurs territoriaux

Published

on

Le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Alphonse Charles Wright, a instruit le Procureur Général près la Cour d’Appel de Kankan d’engager ou de faire engager des poursuites judiciaires contre six administrateurs territoriaux. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa sous la menace d’une procédure de destitution

Published

on

Le sort du président sud-africain Cyril Ramaphosa mobilisait, jeudi, toutes les attentions, au lendemain de la publication d’un rapport affirmant qu’il « a pu commettre » des « violations et des fautes », dans le cadre d’un scandale autour d’un cambriolage qui l’empoisonne depuis des mois. (suite…)

Continue Reading