spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

CNSS : 24 heures après sa nomination, le président du conseil d’administration remplacé

Le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, est revenu sur son décret du mardi 04 octobre, portant sur la nomination des membres du conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS).

Dans un nouveau décret lu mercredi soir à la télévision nationale, le chef de la junte a nommé un nouveau président dudit conseil d’Administration.

Il s’agit de Mohamed Bamba Camara, Directeur Général du Service National des Bourses Extérieures. Il remplace Aboubacar Kourouma, secrétaire général du ministère du Travail et de la Fonction publique, qui n’a donc pas eu même le temps de prendre fonction à la tête du conseil d’Administration du CNSS.

Quant aux autres membres, ils restent.

Aucune raison n’a été avancée pour justifier le limogeage d’Aboubacar Kourouma, à seulement 24 heures après sa nomination.

Par I. Sylla

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés