« Certains on peur de mon son retour », Bah Oury

« Certains ont peur qu’Alpha se dise ceux du 19 juillet, je les libère, ils ont peur du retour de Bah Oury », a-t-il accusé dans un entretien en langue pular avec la radio Fouta Djalon internationale.

Avant de révélé qu’en 2014, alors que des jeunes du parti lançaient une pétition pour l’amnistie des condamnés dans l’attaque du domicile du président Alpha Condé, le 19 juillet dernier, «sur la liste des ceux qui ont signé, tous les députés de l’UFR ont signé, 20 députés de l’UFDG ont signé, 17 autres n’ont pas signé. » « Comment expliquer que pour satisfaire des jeunes gens pour une amnistie qu’ils réclamaient pour tous les détenus lieux à l’affaire du 19 juillet 2011, que seulement 20 députés de l’UFDG signent et les 17 autres n’ont pas signé. Pourquoi ? » S’est-il interrogé.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés