Cellou Dalein Diallo appelle Bah Oury à revenir à des meilleurs sentiments

Le président de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée), Cellou Dalein Diallo a appelé ce samedi 30 janvier 2016, son vice président, Bah Oury à revenir à des meilleurs sentiments. C’était à l’occasion de l’Assemblée hebdomadaire du parti, boudée par monsieur Bah.

« C’est un autre Bah Oury qui nous est revenu. L’insolence et la calomnie ne faisaient pas parti des caractères de Bah Oury. Il était courtois et respectueux même qu’il soit comme ça m’étonne. Je demande à monsieur Bah Oury, mon collaborateur, mon jeune frère, mon ami, de revenir à des meilleurs sentiments. Nous sommes fatigués d’être insultés par des jeunes que nous ne connaissons pas », a déclaré monsieur Diallo devant plusieurs dizaines des militants venus pour lui renouveler leur confiance.

« Je demande au vice-président (Bah Oury NDLR) de respecter les dispositions établies par les structures du parti», poursuit-t-il, avant de lui rappeler que ce n’est pas lui qui l’a poussé à l’exil. « Que le vice-président président comprenne que ce n’est pas nous qui l’avons envoyé en exil. Mais, nous avons beaucoup fait pour son retour », dit-il.

Bah Oury qui dénonce la gestion du parti par Cellou Dalein Diallo a multiplié ses attaques contre ce dernier dans les médias depuis son retour d’exil, dimanche dernier. Des attaques dans lesquelles il accuse monsieur Dalein d’avoir trahi le parti est ses militants.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés