Boké : Les élèves de nouveau dans la rue

Ce mardi, 30 janvier 2018, le Lycée Filira dans la Commune Urbaine (CU) de Boké, a été le théâtre d’une violente manifestation orchestrée par les élèves dudit établissement, pour réclamer la libération immédiate d’un élève qui, apprend-on, serait arrêté au terme d’un accrochage avec son ami, rapporte l’AGP.

«Nous manifestons pour exiger la libération d’un de nos camarades arrêté par la Police. Or, la bagarre entre deux élèves ne nécessite pas une arrestation…», a estimé un élève qui a requis l’anonymat.

En attendant de connaître les circonstances du débrayage au Collège-Lycée Filira, la circulation routière a été perturbée par des élèves qui ont investi les rues.A l’heure, un calme précaire règne dans le quartier Filira, dont les habitants ont été perturbés dans leurs activités quotidiennes.

AGP

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés