Publicité
Ciao
Publicité
Ciao

Alpha Condé à Erevan pour le sommet de la Francophonie

Politique

guinee28 • 1 min de lecture

Le président Alpha Condé est à Erevan, en Arménie où s’ouvre, ce jeudi 11 octobre 2018,  le 17ème sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement des pays membres de la Francophonie (OIF).

Plusieurs dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement sont présents à ce forum  qui a pour thème « Vivre ensemble dans la solidarité, le partage des valeurs humanistes et le respect de la diversité, source de paix et de prospérité ».

Publicité
Ciao

Au cours de ce sommet de deux jours, les dirigeants vont choisir le nouveau Secrétaire général de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), poste auquel la ministre rwandaise des Affaires étrangères, Louise Mushikiwabo, est fortement pressentie pour succéder à la Canadienne d’origine haïtienne, Michaëlle Jean.

Par Guinee28

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao