Aéroport de Conakry : la saisie de cocaïne de plus en plus récurrente

Nouvelle saisie de cocaïne à l’aéroport internationale de Conakry. Tôt dans la matinée de ce jeudi 4 juillet 2024, les services de sécurité de l’aéroport ont saisi cinq kilogrammes sur un Guinéen.

Le présumé trafiquant a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à s’embarquer pour la France, à bord d’un avion de la compagnie Royal Air Maroc.

Dans la journée d’hier, les services de sécurité ont également saisi quatre kilogrammes de cocaïne sur un autre Guinéen qui venait de descendre d’un vol d’Ethiopian Airlines.

Un packet de devises d’une valeur de 811.200 euros en liquide a également été saisi sur un autre compatriote qui s’apprêtait lui à s’envoler pour Dubaï, selon nos informations.

A rappeler que le 03 juin dernier, un peu plus de 2kg de cocaïne avaient été saisis sur un ressortissant sud-africain.

Par Guinee28

 

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés