Administration : désormais les achats de véhicules réservés à la Présidence

Les achats de véhicules sont désormais exclusivement réservés à la Présidence de la République, a-t-on appris de sources officielles.

Selon une note du Directeur National du Contrôle Financier, cette décision est consécutive à l’exécution de l’instruction du Conseil des Ministres en date du 18 avril 2024 relative aux achats de véhicules.

« En exécution de l’instruction du Conseil des Ministres en date du 18 avril 2024 relative aux achats de véhicules, rappelle à tous les Contrôleurs Financiers que les achats de véhicules sont exclusivement réservés avec la Présidence de la République », a indiqué Mamadou Gando Bah, par conséquent, « il est formellement interdit à tout Contrôleur Financier de valider un dossier d’achat de véhicules d’un fournisseur autre que la Présidence de la République », ajoute-t-il.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés