Trois élèves ont trouvé la mort dans un incendie d’une maison survenu dans la nuit du dimanche à ce lundi, 10 février 2020, à Sonfonia Gare 1, un quartier situé dans la commune de Ratoma.
Les victimes sont Elhadj Alimou Barry, 17 ans ; Abdourahmane Diallo, 20 ans et Mohamed Kabélé Camara, 7 ans, selon guineematin, qui précise que les deux premières étaient dans une même chambre et la seconde dans une autre.
Selon nos confrères, le feu s’est déclaré aux environs de 2 heures du matin dans une maison de six chambres et deux salons. Dix personnes étaient à l’intérieur au moment des faits.
Quatre personnes sont aussi blessées par les flammes, dont trois seraient dans un état critique. Ils ont été transportés au Centre Médical Communal (CMC) de Ratoma, ajoute la même source.
Selon le gouvernement, cet incendie est est d’origine électrique.
A rappeler que ce drame intervient deux jours après un autre incendie d’origine électrique aussi, selon les autorités, ayant fait des dégâts matériels importants, dans un immeuble situé au marché Madina, le plus grand du pays.
Par Guinee28