Le vice président du parti Guinée Pour Tous(GPT) souhaite la démission de son président Kassory Fofana comme directeur de campagne du RPG-arc-en-ciel.
Namé Diabaté est frustré contre son allié le RPG du président Alpha Condé. A moins de dix jours de l’élection présidentielle prévue le 11 octobre prochain, il demande à Kassory Fofana de jeter l’éponge au directoire de campagne du RPG.
« Nous avons observé des adversités qui sont des facteurs d’inertie et qui rendent la tache difficile à notre président» dit-il.
Face à cela, « Notre parti est en train de souffrir ». « Nous voyons à tout les niveaux quant il est question de l’emploi judicieux du matériel de campagne nous sommes exclu pour dire que notre président étant le directeur de campagne, tendez la main à lui. Cela est un indu de non disponibilité pour un partenariat allant dans le sens d’une alliance. » A-t-il expliqué chez Espace Fm
C’est pourquoi, monsieur Diabaté souhaite sa démission car « à la tête du GPT, il pourrait mieux servir Alpha Condé qu’à la tête d’un directoire où il y’a des particules des gestions qui l’empêchent d’atteindre son objectif» a-t-il estimé.