Paul Kagamé, le président du Rwanda est un fan d’Arsenal. Il veut du sang neuf dans son « club bien-aimé ».
Les fans du club de football anglais Arsenal sont encore sous le choc après la défaite de leur club la nuit dernière en demi-finale de l’Europa League.
Les supporteurs espéraient que l’équipe se qualifierait pour la phase finale et, avec un peu de chance, remporterait le trophée.
Une victoire aurait permis de faire honneur à l’ancien entraîneur Arsène Wenger, qui après deux décennies, quitte le club à la fin de la saison.
En fan inconditionnel d’Arsenal, le président du Rwanda, Paul Kagame, a déclaré sur son compte Twitter que cette défaite était une fin malheureuse pour Wenger.
Tweet 1 : Mon point de vue sur mon club bien-aimé Arsenal – c’est un très bon jeu et un très bon entraîneur comme Arsène Wenger, cela n’aurait pas dû être le genre de fin pour toute une époque. L’entraîneur part et les trophées tardent, ça fait longtemps ! Je suis toujours un fan engagé. Blâmer les propriétaires.
M.Kagame fait partie des fans d’Arsenal qui ont demandé que M. Wenger soit remplacé à la tête club.
Il a ajouté qu’il espère que le club reviendra bientôt à ses jours de gloire.
Tweet 2 : Comme je l’avais dit depuis longtemps et juste comme un bon observateur … quelque chose de fondamental avait besoin de changer dans le club. Mais si quelque chose a changé, ce n’était pas la bonne. Tout le meilleur à tous ! Nous avons encore besoin d’Arsenal pour revenir là où il doit être – parmi les meilleurs du jeu !
Avec BBC