Session des lois de l’Assemblée Nationale : la demande d’Alpha Condé à ses ministres

En prélude à la prochaine session des lois de l’Assemblée Nationale qui s’ouvre en début du mois d’avril prochain, le président Alpha Condé a demandé aux membres de son Gouvernement d’observer scrupuleusement les procédures et délais légaux de dépôt des dossiers auprès des instances du parlement.

Ainsi, le chef d’Etat a instruit chaque ministre à transmettre au Secrétaire Général du Gouvernement son propre agenda de travail normatif, exercice 2019, au plus tard le 8 Mars 2019.

L’objectif visé par cet exercice est d’assurer une meilleure planification du travail Gouvernemental en vue d’une amélioration de la qualité des actes législatifs et règlementaires.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés