Werder Brême : Naby Keïta mis à l’écart, son départ acté !

C’est plutôt un passage chaotique pour Naby Keïta à Werder Brême. Recruté il y a un an par le club allemand en provenance de Liverpool, le capitaine du Syli national n’a pas convaincu le club qui finit par le pousser vers le départ.

En effet, dans un communiqué publié jeudi 8 août 2024, Clemens Fritz, directeur général du football au Werder Brême indique l’international guinéen continuera à suivre un programme d’entraînement individuel en attendant de trouver un nouveau club.

« Ce fut une conversation très ouverte au cours de laquelle nous avons décidé ensemble que c’était (l’entraînement individuel, ndlr) l’approche la plus judicieuse dans la situation actuelle. D’une part, nous voulons nous concentrer pleinement sur la suite de la préparation et le début de saison. En revanche, Naby y réfléchissait aussi depuis longtemps. Sa situation sportive n’ayant pas encore changé, il aimerait se lancer un nouveau défi. Avec son conseiller, nous voulons y parvenir le plus rapidement possible », a indiqué le dirigeant.

Il faut rappeler que lors de la 29e journée de championnat en avril dernier, Naby avait décidé de ne pas monter dans le bus pour ce match et de rentrer chez lui. Conséquences, il avait été suspendu jusqu’à la fin de la saison, et devait s’entraîner à l’écart du groupe professionnel en plus de s’acquitter d’une amende XXL.

Avec le Werder Brême Naby Keïta n’a seulement disputé que cinq matchs sans le moindre but ni la moindre passe décisive.

Par I.Sylla

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés