Ville morte : des heurts signalés par endroits à Conakry

Conakry, la capitale guinéenne est paralysée par endroits ce lundi 15 octobre 2018, suite à un appel à une journée ville morte lancé par l’opposition.

Sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa, des heurts ont éclaté entre jeunes qui bloquent la circulation et les forces de l’ordre. Les boutiques et magasins sont aussi fermés sur cet axe.

Par contre, sur l’auto route Fidel Castro, la situation semble normale. Les véhiculent circulent et les magasins sont ouverts.

L’opposition qui proteste contre la cacophonie dans l’élection des exécutifs communaux compte poursuivre ses séries de protestation demain avec une nouvelle journée ville morte et une marche le jeudi.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés