spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Urgent: le ministre Gassama Diaby démissionne du gouvernement

Le ministre de l’Unité nationale et de la Citoyenneté, Kalifa Gassama Diaby, a annoncé mercredi 14 novembre 2018, qu’il démissionne du gouvernement.

« Lorsqu’on a définitivement acquis la certitude que le combat que l’on mène avec le cœur, l’honnêteté et l’engagement éthique, n’est plus manifestement, clairement, une préoccupation et une priorité majeure ni pour le gouvernement auquel on appartient, ni pour les acteurs politiques nationaux, ni dans le jeu politique et institutionnel, on se retire », a expliqué M. Gassama Diaby dans un communiqué.

« Que notre pays renonce à la violence d’état, les violences politiques et sociales ainsi qu’à toutes les formes d’injustices, d’exclusions et de mépris qui forment les ingrédients explosifs de la haine, de la violence, de la division et de notre destruction collective », ajoute-t-il.

Voici la copie: le ministre Gassama Diaby démissionne

Par Guinee28  

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés