Une délégation de l’UFDG « agressée » à Gaoual

Une délégation de l’UFDG conduite par le vice-président Bano Sow a été « agressée » à son siège local à Gaoual ce mercredi 19 juin.

Selon la cellule de communication du parti de Cellou Dalein Diallo les « agresseurs » étaient appuyés par « la police, la gendarmerie et le préfet de la localité ».

Ce dernier, joint au téléphone par nos confrères de guineenéews, n’a pas réagi à ces accusations.  Colonel Augustin Fancinandouno déclare tout simplement être en ville avec une importante mission du département.

Il faut noter que cette délégation est en tournée à l’intérieur du pays dans le cadre des congrès de renouvellement des structures du parti. Parti que l’actuel ministre des Transports, Ousmane Gaoual Diallo, souhaite diriger, malgré son exclusion.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés