L’international guinéen, Florentin Pogba, aurait été violemment pris à partie par ses coéquipiers après une défaite de son équipe, Gençlerbirligi, à domicile (1-0) contre Antalyaspor.
Il aurait été agressé par ses propres coéquipiers dans le vestiaire d’après l’agence de presse Dogan et le quotidien Fanatik qui parlent même «d’agression».
Les forces de sécurité et des dirigeants du club ont même dû s’interposer et Pogba a dû être mis à l’abri.
À l’origine de cette querelle, la sortie de l’international guinéen, laissant ses coéquipiers en infériorité numérique. Son équipe de Gençlerbirligi, qui lutte pour ne pas descendre en deuxième division, était menée 1-0 sur sa pelouse contre Antalyaspor et avait déjà procédé à ses trois changements. Florentin Pogba, 27 ans, sort alors en boitant à la 88e minute et retire son maillot, sans y être appelé par son entraîneur. Ses coéquipiers s’emportent contre lui et le prennent à partie.
La défaite contre Antalyaspor compromet sérieusement les chances de maintien de Gençlerbirligi: à deux journées de la fin, le club compte cinq points de retard sur le premier non-relégable. Gençlerbirligi est le principal club de la capitale turque, Ankara.
Avec le figaro