spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Trafic de carburant : 200 bidons saisis à Mandiana

spot_img
spot_img

Une patrouille de la Brigade Spéciale d’Intervention de la Police (BSIP) de Mandiana a procédé à l’interception d’un véhicule de type Ford transportant deux cent (200) bidons de gasoil.

Selon un communiqué de la direction générale de la police nationale, l’opération s’est déroulée dans la sous-préfecture de Balandougou, où les agents ont réussi à immobiliser le véhicule et à interpeller son conducteur.

La cargaison ainsi que le chauffeur ont été remis au Commissariat Central de Mandiana pour la poursuite des enquêtes et les suites judiciaires appropriées.

Ces dernières semaines, le trafic de carburant à destination de Bamako, au Mali est en forte hausse, en raison de la crise au Mali, crise liée au blocus du JNIM.

Plusieurs véhicules remplis de carburant ont été interceptés ces derniers jours, à la frontière entre la Guinée et le Mali.

Par I.Sylla 

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés