Tempête à l’UFDG!

L’après électoral déchante à l’UFDG. Alors que le candidat du parti, Cellou Dalein Diallo pleure sa défaite, certains cadres dont le premier vice-président, Bah Oury et le secrétaire Fédéral de l’UFDG en Allemagne, Lamine Diallo ont critiqué rigoureusement monsieur Diallo pour cette « défaite » qu’ils l’accusent d’être responsable.

Face à ces critiques, Cellou Dalein Diallo a décidé de sanctionner Lamine Diallo. Ce dernier est suspendu jusqu’en 2016, après une rencontre du conseil politique du parti jeudi.

Pour Bah Oury, toujours en exil à Paris, le parti a préféré pour le moment le silence. Un silence qui parait plutôt agaçant chez certains militants qui ne digèrent pas les récentes sorties médiatique de monsieur Bah dans lesquelles il demande le départ de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’UFDG.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés