Publicité
Ciao
Publicité
Ciao
Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

Tanènè: des manifestants réclament le départ de la délégation spéciale

Société

guinee28 • 1 min de lecture

Plusieurs personnes étaient dans la rue ce lundi 14 février 2025, dans la sous-préfecture de Tanènè. Objectif, réclamer le départ des membres de la délégation spéciale.

Avec de slogans « A bas l’équipe de la délégation spéciale de Tanènè, nul, nul, nul… », les protestataires, particulièrement des jeunes et des femmes exige le départ définitif de l’équipe dirigeante de leur commune, souligne l’agence guinéenne de presse qui rapporte l’information.

Publicité
Ciao

Les manifestants, selon les informations recueillies sur place par l’AGP, sont remontés contre la délégation spéciale parce qu’ils se sentent « laissés pour compte », disent-ils, le jour de la marche de soutien au CNRD à Boké le samedi 12 Avril.

Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Cet emplacement peut accueillir votre annonce.

Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.

Nos tarifs et formats ↗

Pour calmer la situation, le préfet de Boké, le Colonel Alsény Camara s’est rendu sur lieux. Il a entamé des négociations pour concilier les deux parties .

Par Mariam Bâ 

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao