Accueil / Politique / Sidya Touré aux journalistes d’Espace Fm : « il faut arrêter, c’est pas sérieux ! »

Sidya Touré aux journalistes d’Espace Fm : « il faut arrêter, c’est pas sérieux ! »

Le président de l’UFR (union des forces républicaines) et Haut représentant du Chef de l’Etat, Sidya Touré a catégoriquement démenti les rumeurs distillées par la radio Espace Fm, sur son éventuelle démission à son nouveau poste.

Alors que la radio Espace FM, citant une source de la présidence annonçait une éventuelle démission de Sidya Touré à son poste de Haut représentant du Chef de l’Etat, monsieur Touré à catégoriquement démenti ces rumeurs qu’il qualifie des « élucubrations » ce lundi, dans l’émission les Grandes Gueules de cette même radio.

« De grâce ne vous jetez pas sur des élucubrations. Quand quelqu’un se réveille le matin et qu’il balance une idée comme ça. A 5 minutes du début de votre émission, personne ne vérifie quoi que ça soit. Pour la crédibilité des personnes qui interviennent sur ce plateau, c'est-à-dire les journalistes que vous êtes, il faut réellement éviter ces genres de choses », a conseillé Sidya Touré.

« Le président a fait un gouvernement hier. Mon chef de cabinet y a été nommé, il est porte-parole de l’UFR. Et entre temps, moi j’aurai déposé une démission. À quel moment ? » S’interroge-t-il.

« Et puis c’est vous qui le savez, moi je ne sais pas comment cela est possible. Il faut arrêter ça, ça c’est pas sérieux », a-t-il fustigé.

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

One comment

  1. Heureusement que ce sont des grandes gueules, ouvertes pour ne rien dire de potable.