Saisie record de plus de 2 tonnes de chanvre indien à Kindia

Plus de 2 tonnes de chanvre indien ont été saisies au cours d’une patrouille de la gendarmerie, lundi dernier à Fossèkhouré, district relevant de la commune rurale de Mambia, dans la préfecture de Kindia.

Au total, il s’agit de 2340kg, soit 2 tonnes 340 kilogrammes, dissimilés dans 110 cartons.

La drogue était transportée par une fourgonnette qui provenait de Forécariah pour Conakry, selon nos confrères de guineenews.

A bord du véhicule se trouvait  un homme du nom d’Abdoulaye Sylla, présenté comme le principal mis en cause dans cette affaire par le procureur près le tribunal de première instance de Kindia.

Or, à en croire le commandant de la gendarmerie territoriale de Kindia, les propriétaires de la drogue sont en cavale. Toutefois, les enquêtes se poursuivent.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés