Réseaux sociaux : le ministre de télécommunications invite les guinéens à un usage responsable

Alors que les messages de haine et d’appel à la violence sur multiplient ces derniers jours sur les réseaux sociaux, notamment facebook, le ministre des Postes, Télécommunications et de l’Économie numérique, Moustapha Mamy Diaby, a appelé les internautes guinéens à la responsabilité dans ce qu’ils publient.    

« L’incitation à la violence, la publication de messages haineux, à travers les réseaux sociaux, sont punies par la loi. J’invite nos compatriotes à un usage responsable de ces espaces », a appelé le ministre.

Il a par ailleurs invité la justice à s’autosaisir pour identifier et de mettre « hors d’état de nuire » les personnes qui appellent à la violence dans notre pays à travers internet.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés