Répressions des crimes économiques : le colonel Doumbouya félicite la CRIEF

Le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a félicité les Magistrats, principalement ceux de la CRIEF (Cour des répressions des infractions économiques et financières), ‘’pour leur travail dans la sérénité et en toute indépendance’’.  

En marge de la session ordinaire du Conseil des ministres qui s’est tenue ce 14 avril, il les a invité à continuer à faire preuve de professionnalisme et de respecter leur serment, afin de n’être soumis qu’à la seule obéissance de la loi, dit-il.

Toutefois, le colonel Doumbouya, en tant que premier Magistrat, les a mis en garde contre toute violation du serment, toute tentative de corruption et tout déni de justice. Il leurs a demandé de faire appliquer la loi dans toute sa rigueur.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés