spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Propagande en faveur du général Doumbouya: la cour de la maison des jeunes de Mamou démolie !

spot_img
spot_img

A Momou, la cour de la maison des jeunes a été démolie, a-t-on appris.

Selon Bolivar fm qui rapporte la nouvelle, cette action vise à contenir une potentielle foule attendue pour la propagande en faveur du président de la transition, propagande prévue ce week-end.

Après Kankan, Kindia et Boké, les autorités de la transition multiplient les manifestations en faveur de la candidature du général Mamadi Doumbouya, alors que la charte de la transition le lui interdit formellement.

Ce lundi, elles ont choisi Conakry pour appeler au maintien au pouvoir du président de la Transition, mobilisant cette fois-ci le monde de l’enseignement.

En ce 21 avril, jour férié de lundi de Pâques, ils se sont rendus au siège du Parlement, autour du Premier ministre, Bah Oury et plusieurs membres du gouvernement.

Pour le moment, le général Mamadi Doumbouya n’a encore rien dit, alors que le référendum constitutionnel et les élections, prévus pour la fin de l’année s’approchent.

Par Mariam Bâ 

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés