Publicité
Ciao
Publicité
Ciao

Office Guinéen de Publicité : des employés vent debout contre Mandian Sidibé

Société

guinee28 • 1 min de lecture

« Mandian nous a rendus mendiants » ! A l’Office Guinéen de Publicité (OGP), les travailleurs ne décolèrent pas contre le Directeur général Mandian Sidibé.

Alors que depuis quelques jours ils réclament son départ pour « mauvaise gestion et incapacité », des employés ont exprimé leur colère jeudi 12 décembre 2024 devant le siège de la direction.

Publicité
Ciao

Avec des t-shirts floqués de : « Mandian nous a rendus mendiants ! Mandian Voleur. Mandian menteur ! Mandian dégage, trois ans de gabegie, ça suffit ! », les travailleurs ont tenu de slogans hostiles au Directeur général.

Par la même occasion, ils ont entamé une grève illimitée pour réclamer, entre autres, le paiement de six mois d’arriérés de salaire et la régularisation de leur situation à la Caisse nationale de la sécurité sociale.

Par Mariam Bâ

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao