Publicité
Ciao
Publicité
Ciao
Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

Nzérékoré : neuf exciseuses condamnées à 12 mois de prison

Société

guinee28 • 1 min de lecture

Neuf exciseuses ont été condamnées hier jeudi à 12 mois de prison assortis de sursis et au paiement d’une amende de 500 mille GNF par le tribunal de première instance de Nzérékoré.

Il s’agit de Goma Sinle, Seny Haba, Geopou Sinle, Gnemé Gallé, Éliane Haba, Fassou Moriba Lamah, Thomas Zogblemou, Gnyan Gnamy, Gadey Mamy, Sébastien Haba et Richard Kolié, selon nos confrères de mediaguinee qui rapporte la nouvelle.

Publicité
Ciao

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Nzérékoré s’est réjoui de cette décision.

Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Cet emplacement peut accueillir votre annonce.

Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.

Nos tarifs et formats ↗

« C’est un sentiment de joie et de reconnaissance. Notre objectif est atteint même si beaucoup ont été condamnés par sursis. Mais l’objectif était que pour la première fois dans l’histoire peut être du tribunal de N’Nzérékoré on condamne les exciseuses. Donc c’est un sentiment de joie. Nous nous réservons d’abord de notre pouvoir d’appel. Nous ne comptons pas interjeter appel, » a déclaré le procureur Abdoulaye Komah après le verdict.

Par Guinee28

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao