Mort de Roger Bamba : COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA JUSTICE

Le Ministère de la Justice a le regret d’informer du décès de M. ROGER BAMBA, survenu dans la nuit du 16 décembre 2020 à l’hôpital national IGNACE DEEN de Conakry, des suites de maladie.

En cette douloureuse circonstance, le département de la Justice présente ses condoléances  aux familles et aux proches  du  défunt.

Le Ministère de la Justice rappelle enfin  qu’il est du droit des familles et proches de faire une demande d’autopsie et rassure l’opinion quant à son  attachement aux respects scrupuleux des droits et libertés des citoyens.

Fait à Conakry, le 17 Décembre 2020

Guinée : les transporteurs dénoncent une décision de la junte

La Fédération syndicale professionnelle nationale des transports et de la mécanique générale, a déploré l’élaboration de la nouvelle carte grise et du permis de conduire biométriques en Guinée. (suite…)

Université de Kankan : vers la détention d’Alpha Condé et Lamine Kourouma