Accueil / A LA UNE / Mondial 2026 : la FIFA dément Antonio Souaré

Mondial 2026 : la FIFA dément Antonio Souaré

Alors que Antonio Souaré assure ne pas avoir voté pour United 2026, malgré que son vote soit comptabilisé au profil de la candidature nord-américaine le 13 juin dernier, la FIFA a démenti le président de la fédération guinéenne de football.

Dans une déclaration au HuffPost Maroc, la FIFA indique qu’ « il n’y a absolument aucun élément qui indiquerait une défaillance du système », comme le laisse penser, Antonio Souaré

« Je ne peux pas être ambassadeur pour la campagne du Maroc et voter pour les autres. C’est la terre et le ciel, ça! Ce n’est pas vrai… Il faut rétablir la vérité », avait-t-il martelé depuis la Russie à Cis radio dont il est le propriétaire.

Mais la Fifa, droite dans ses bottes, persiste et signe en rappelant que la liste des votes individuels est disponible sur son site, et précise par ailleurs à nos confrères marocains  n’avoir « reçu aucune réclamation concernant la procédure de vote ».

Comme la Guinée, le Liban aussi a affirmé ne pas avoir voté pour United 2026. Mais c’est bien au nord américains que leur vote a aussi été comptabilisé.

Par Mariam Bâ  

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.