spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Mohamed Lamine Keita divorce avec Bah Oury

spot_img
spot_img

L’animateur du mouvement UFDG renouveau, Bah Oury,  est de plus en plus isolé par le départ de Mohamed Lamine Keita, qui est resté jusque-là fidèle parmi les fidèles de l’ex vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, le principal parti de l’opposition.       

« J’estime qu’on n’est pas sur la même ligne de mire», a déclaré M. Keita ce vendredi 5 octobre 2018, dans l’émission les Grandes gueules de la radio espace fm.

Je ne suis pas déçu de Bah Oury, souligne-t-il, mais j’ai estimé qu’il était l’heure pour moi de prendre mes responsabilités, a-t-il expliqué.

Mohamed Lamine Keita va désormais diriger une plate plateforme politique et sociale dénommée l’Alliance futuriste.

Par Alpha Abdoulaye Diallo

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés