Accueil / Sport & Culture / Mercato : Filipé Luis retourne à Atlético Madrid, Ramos reste au Real
Real Madrid's Sergio Ramos

Mercato : Filipé Luis retourne à Atlético Madrid, Ramos reste au Real

Après une année de passage à Chelsea, le latéral gauche, Filipé Luis va retourner à Atlético Madrid de Diego Simeonet.

Après une saison et 26 matches sous le maillot des Blues, le joueur n’a pas convaincu José Mourinho de le conserver. Chelsea qui avait payé 22 millions d’euros pour le Brésilien, devrait récupérer 16 millions d’euros de la part de l’Atlético.

Sergio Ramos reste à Real Madrid

Après plusieurs semaines de rumeurs sur son départ vers Manchester United, Sergio Ramos devrait finalement rester au Real Madrid. Cette annonce est mal accueillie par les mancuniens qui espéraient le faire venir.

En effet, En effet, selon le Daily Star, les Red Devils auraient très mal pris l'hésitation de Sergio Ramos, qui aurait profité, selon eux, de leur intérêt pour maintenir la pression sur le président madrilène et obtenir le contrat qu'il voulait. C'est en tout cas ce qu'affirme une source proche du club mancunien auprès du tabloïd britannique : "La seule chose qu'il voulait, c'était un nouveau contrat avec Madrid."

Il y’a quelques semaines, Rafael Benitez, le nouvel entraineur du Real Madrid avait déjà assuré que le défenseur espagnol resterait au club « à 100 % ».

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.