Manifestation au Port de Conakry, Alpha Condé joue au sapeur pompier

Le président Alpha Condé  s’est rendu au Port Autonome de Conakry ce mardi 14 juin 2016, après une manifestation des dockers qui exigent le départ de leur Directeur Mohamed Magassouba et leur président Dio Condé, tous deux accusés de friponneries, selon l’AGP, Agence Guinéenne de presse.

« J’ai eu de fructueux entretiens avec les dockers du Port de Conakry. Des mesures urgentes sont en train d’être prises pour améliorer leurs conditions de travail », a déclaré le président Condé sur sa page facebook, avant de souligner que « la Guinée des forces ouvrières doit être soutenue ».

Les manifestants avaient bloqué pendant un bon moment la route menant au centre ville de Kaloum, avant que le président ne les invité à reprendre le travail.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés