Mamou : une fillette de 4 ans violée puis tuée par son oncle

Une fillette de 4 ans a perdu la vie suite à un viol commis par son oncle maternel à Mamou.

Selon guinennews qui rapporte la nouvelle, les faits se sont produits dans l’après-midi du dimanche 22 septembre, à Kegnèko, dans la sous-préfecture de Téguérèya, à 135 kilomètres de la ville carrefour.

Selon une source locale citée par nos confrères Mamadou Camara, âgé de 17 ans, aurait profité de l’absence des parents de la fille pour l’entrainer derrière la concession et commettre sa forfaiture.

« Il a appuyé la bouche de la victime pour l’empêcher de crier. Au retour de la cérémonie, les parents n’ont pas retrouvé l’enfant. Après les recherches, le corps de la fille a été retrouvé. Ce matin, le jeune a été interpellé et il a reconnu les faits ».

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés