L’UFDG dément les rumeurs sur l’arrestation de Cellou Dalein Diallo

Alors qu’une rumeur sur l’arrestation du chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du journaliste Mohamed Diallo, a tôt circulé ce matin sur les réseaux sociaux, la cellule de communication de son parti, l’UFDG a démenti cette rumeur qu’elle qualifie « d’intoxication ».

Dans un communiqué publié cet après-midi, cette Cellule a souligné que Cellou Dalein Diallo a effectivement été entendu au PM3 à titre de témoin dans l’affaire du meurtre du jeune journaliste, tué derrière le siège de son parti la semaine dernière.

Toutefois, elle a démenti formellement cette rumeur qu’elle a qualifié de « tentative d’intoxication ».

Monsieur Diallo qui a été longuement entendu par les enquêteurs a exigé que ses gardes arrêtés (une vingtaine » soient libérés. Car, « Nous sommes victimes d’un complot de Bah Oury et de Alpha Condé», a-t-il accusé.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés