Publicité
Ciao
Publicité
Ciao
Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

L’ex ministre de l’économie, Malado Kaba nommée à la BAD

Economie

guinee28 • 1 min de lecture

L’ex ministre guinéenne de l’économie sous le gouvernement de Mamady Youla, Malado Kaba a été nommée Directrice du Département Genre, femmes et société civile de la Banque africaine de développement ( BAD), a-t-on appris. L’annonce a été faite par l’institution bancaire dans un communiqué.

« La Banque africaine de développement a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Malado KABA au poste de Directrice du Département Genre, femmes et société civile de la Banque africaine de développement, à compter du 16 juin 2022 », a annoncé la BAD.

Publicité
Ciao

Aussitôt la nouvelle annoncée, Malado Kaba a remercié le parton de la BAD, le Nigérian Akinwumi Adesina « de me donner l’opportunité de servir la Banque en cette qualité. La promotion des femmes et des filles, et l’engagement de la société civile sont inextricablement liés au développement continu de notre continent ».

Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Cet emplacement peut accueillir votre annonce.

Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.

Nos tarifs et formats ↗

Par Guinee28

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao