Accueil / A LA UNE / Le manager de Bagada Wonson, Abdoul Aziz Diallo victime d’une attaque juste après la marche de l’opposition

Le manager de Bagada Wonson, Abdoul Aziz Diallo victime d’une attaque juste après la marche de l’opposition

Quelques semaines après l’agression du rappeur Bagada Wonson, par des hommes non identifiés dans un taxi à Kipé, son manager, Abdoul Aziz Diallo, vient d’être aussi attaqué à son domicile situé à Sonfonia, dans la commune de Ratoma, dans la nuit du 16 août  2016, juste après la marche de l’opposition, qui a fait  un mort et douze blessés, dont plusieurs par balles.

Selon, M. Aziz Diallo rencontré par notre reporter au lendemain de l’attaque, c’est des hommes armés, habillés en uniformes qui se sont postés la nuit devant sa cours, en demandant après lui.

« Ils sont venus trouver ma femme dans la boutique, ils ont demandé où je suis, elle a répondu qu’elle ne sait pas, ils l’ont giflé et ils ont menacé de la tuer si elle ne dit pas où je suis », a-t-il expliqué, en soulignant qu’il a peur de rentrer maintenant à son domicile.

« Avant de partir, ils ont dit à ma femme qu’il me trouverait et me feront payer pour le soutien de mon artiste Bagada à l’opposition ».

Durant la marche, l’opposition utilisait l’une des chansons de ce rappeur, très critique contre le pouvoir, pour galvaniser leurs militants.

En fin juillet dernier, Bagada Wonson, avait été violemment agressé dans un taxi, alors qu’il rentrait d’une soirée dansante vers 4h du matin, à Kipé.

Bagada Wonson est l’un  des artistes les plus critiques contre la gestion du pays par le président Alpha Condé.

Par Facely Conté

Vous avez une info, contactez-nous au + 224 666 39 29 09 ou à alfaguinee28@gmail.com

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.