[rsnippet id= »1″ name= »pub google »]Le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle, Amadou Damaro Camara, a passé une sale longue journée, ce jeudi 12 octobre, dans sa ville natale. En mission dans la préfecture avec la députée Hadja Djènè Saran, pour tenter de désamorcer la crise qui secoue la ville depuis le début de la semaine, il a été hué par plusieurs dizaines de manifestants.
Amadou Damaro Camara, député à l’Assemblée nationale et président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle, n’oubliera pas de sitôt la journée de ce jeudi 12 octobre 2017. En déplacement dans sa Kérouané natale, pour calmer la population qui manifeste depuis lundi passé contre la dégradation de la route Kankan-Kérouané, il a été pris à partie par les manifestants qu’il accuse d’être drogué.
Sur une vidéo postée sur facebook, on voit le député entouré par plusieurs jeunes, scandant des mots hostiles à son encontre. « zéro zéro,zéro…», on peut notamment entendre.[rsnippet id= »1″ name= »pub google »]
Par Marim Bâ