spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Kamsar : une femme arrêtée avec 62kg de chanvre indien

spot_img
spot_img

Les agents de la Brigade Spéciale d’Intervention et de Protection (BSIP) du Commissariat Central de Police de Kamsar ont procédé, lundi 13 octobre 2025, à la saisie d’un ballot de chanvre indien de 62kg, annonce la direction générale de la police nationale.

Selon elle, l’opération s’est déroulée lors d’une patrouille de routine menée dans le secteur Bagataye, district de Kamsar-centre, commune rurale de Kamsar.

Au cours de la patrouille, des agents ont intercepté cette importante quantité de drogue qui devrait être mise en circulation par une dame.

Cette dernière, dont l’identité n’a pas été dévoilée par la police, a été arrêtée. Elle devrait être déférée devant la justice ce mardi.

Par Mariam Bâ

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés