Accueil / Société & Faits Divers / Internet: abonné, Areeba-Guinée t’arnaque sous ton sommeil !

Internet: abonné, Areeba-Guinée t’arnaque sous ton sommeil !

Hausse des prix internet, mauvaise connexion, perturbation de réseau…, tels sont les moyens d’arnaque qui bat son comble chez areeba-Guinée. Au sein de cette société qui était la première en Guinée en matière d’abonnement avant d’être surclassé par Orange-Guinée, (une autre société qui s’est aussi illustrée par son arnaque par la même manière) mieux que dans la cherté des services, s’apparente à une arnaque bien organisée.

Pour preuve, depuis le 09 décembre dernier, le forfait 24 h lite, l’un de plus utilisés par les internautes a disparu, sans aucun avertissement des clients. Pourtant avec ce forfait, l’internaute guinéen pouvait naviguer sur le web jusqu’à 24 heures.

Se refusant de passer des sms d’annonce aux abonnés, les dirigeants de la société se sont contentés de rencontrer quelques médias partenaires pour faire des annonces laconiques sur leur nouvelle tricherie.

«Tout achat de forfait à partir de 1000 GNF, l’abonné reçoit gratuitement l’équivalent du forfait pour sa connexion internet de minuit à 06 heures du matin ». Oui de minuit à 06 heures, moment de plein sommeil,  voilà désormais comment l’arnaque d’areeba va au sommet.

Pauvres abonnés réveillez-vous, areeba vous triche dans votre sommeil !

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée