Accueil / Sport & Culture / Ibrahima Traoré explique pourquoi il avait quitté le Syli national

Ibrahima Traoré explique pourquoi il avait quitté le Syli national

Plus d’un an après avoir quitté l’équipe nationale, Ibrahima Traoré, a annoncé son retour en sélection. L’ailier du Borussia Mönchengladbach (Allemagne) et joueur-vedette du Sily, qui va recommencer avec l’équipe guinéenne le 25 mars prochain contre le Malawi, à Conakry, au compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017, a expliqué à rfi, pourquoi il avait arrêté de jouer pour l’équipe guinéenne.

« J’avais besoin de me concentrer sur ma carrière en club, pour avoir davantage de temps de jeu au Borussia Monchengladbach. C’est ce que j’ai réussi à faire.

J’ai dit que je reviendrais en sélection dès que ma situation en club se serait stabilisée. J’ai aussi expliqué que je reviendrais ainsi avec davantage de maturité, et que je pourrais apporter plus de choses au Sily.

Tout ça, ça n’a pas été très bien compris. Il y a eu plusieurs malentendus. Pourtant, j’ai toujours dit que c’était un break, pas un arrêt définitif, et que j’avais envie de revenir un jour en équipe nationale.

C’est le bon moment pour revenir. Ça fait un an. Ça peut paraître long pour certains, ça peut paraître court pour d’autres. Mais le temps est vite passé », a-t-il expliqué.

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

One comment

  1. Traoré est notre meilleur joueur du syli national quoique ce soit il doit se retourner en Guinée parce qu’il fait la fierté de notre pays
    Bon arrivé mon frère Ibrahim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.