Guyane : un militaire français d’origine guinéenne décède dans un accident de la route

Un soldat français d’origine guinéenne a trouvé la mort dans un accident de la route intervenu en Guyane. Le caporal-chef Ibrahima Camara  était en service au 3e régiment étranger d’infanterie (REI). 13 autres de ses compagnons étaient blessés vendredi soir, dont cinq se trouve dans un état grave, a déclaré à l’AFP, la gendarmerie.

Les treize blessés étaient vendredi soir hospitalisés au centre hospitalier de Cayenne après avoir été secourus par hélicoptère.

Selon la gendarmerie, la sortie de route du camion du 3e REI a eu lieu sur la commune de Régina dans l’Est à 1h30 de Cayenne et implique le camion militaire « seul », lequel est tombé « dans un petit ravin ».

Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l’accident, selon la gendarmerie.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés