Accueil / Economie / Guinée : voici comment orange continue d’arnaquer ses clients !

Guinée : voici comment orange continue d’arnaquer ses clients !

Si la mobilisation des guinéens à obliger orange-Guinée à rétablir ses anciens plans tarifaires, du moins jusqu’au 13 août 2016, ses arnaques  envers ses clients n’ont pas changé. Au sein de cette société, mieux que dans la perturbation de son réseau comme l’ensemble des autres operateurs téléphoniques du pays, s’apparente à une arnaque organisée.

En effet, si avant le 15 juillet dernier, date du rétablissement des forfaits 1GO et 2GO, le client qui souscrivait à l’un de ses forfaits, valable une journée, avait la possibilité de booster sa connexion et l’utiliser pendant plusieurs jours, jus qu’à la fin du volume souscrit, aujourd’hui la donne a tout simplement changé. Le client qui achète par exemple le forfait de 1GO à 5400 GNF, même s’il n’a consommé que 100 mo sur les 10 au total, passés les 24 heures, il n’a aucune possibilité d’utiliser son pass internet. Il aura tout simplement perdu 90% de son argent.

Mieux que cela, les bonus d’appels d’orange, qui avait une durée quasi-illimitée, de nos jours, ils ne sont valables que pour trois jours, quelques soient leurs nombres disponibles à ton compte.

Pendant ce temps, silence  radio du côté de l’ARPT, l’autorité en charge de contrôler les postes et télécommunications en Guinée.

Pauvres clients, « être leader change avec orange ! »

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée