Guinée : les États-Unis suppriment leur compte à rebours sur la transition

Les États-Unis ont finalement supprimé le compte à rebours qu’ils avaient lancé sur leur site contre concernant le délai pour un retour à l’ordre constitutionnel en Guinée. Et c’est après la protestation de la junte.

 »Nous avons supprimé le compte à rebours pour permettre au peuple guinéen de se concentrer sur le travail important que représente l’achèvement des points du calendrier de transition de 24 mois. Les États-Unis resteront des partenaires tout au long de ce processus.  Nous sommes impatients de célébrer la démocratie guinéenne en janvier 2025″, a expliqué l’administration Biden dans un communiqué transmis à notre rédaction.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés