Le Front national pour la défense de la constitution a accusé le président Alpha Condé, réélu pour un troisième mandat contesté, de vouloir éliminer ses « adversaires les plus redoutables ».
Selon le front, le chef de l’Etat, a ordonné à ses renseignements généraux et le ministère de la sécurité de planifier un complot contre des leaders de la société civile et des responsables politiques, en procédant à des dépôts d’armes et de munitions à leur domicile, pour justifier la théorie de complot qu’ils brandissent désespérément depuis quelques mois, dénonce le FNDC dans un communiqué.
Lisez :
Dans son obsession d’un pouvoir à vie, Alpha Condé veut éliminer ses adversaires les plus redoutables. Il ordonne à ses renseignements généraux et le ministère de la sécurité de planifier un complot contre des leaders de la société civile et des responsables politiques.
Ils veulent procéder à d’importants dépôts d’armes et de munitions à leur domicile tard la nuit en compagnie de la RTG pour justifier la théorie de complot qu’ils brandissent désespérément depuis quelques mois.
Le FNDC prend à témoin l’opinion publique de la terreur qu’Alpha Condé et son clan mafieux continuent de semer en Guinée.
Restons vigilants, concentrés et serins.
Vaincre ou périr.
Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons.
Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC)