spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Gbessia/Ratoma : 15 présumés délinquants interpellés

spot_img
spot_img

Quinze présumés délinquants ont été arrêtés à Gbessia et Ratoma, dans le cadre de l’Opération Ouragan lancée pour lutter contre l’insécurité et le grand banditisme dans le Grand Conakry, par la police. L’opération a eu lieu vendredi 10 et samedi 11 octobre 2025.

En plus de ces cas d’interpellations, plusieurs substances prohibées, notamment du chanvre indien en vrac, 22 boules de kush, ainsi qu’une paire de ciseaux probablement utilisée pour l’emballage des stupéfiants ont été saisis.

Les personnes interpellées ont été conduites dans les Commissariats Centraux de leur juridiction pour approfondir les enquêtes, souligne la Direction Générale de la Police Nationale, qui réaffirme sa détermination à garantir la sécurité des citoyens et de leurs biens sur l’ensemble du territoire national.

Par I.Sylla 

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés