Fête de fin d’année : la police invite les parents à la responsabilité

A l’occasion de la fête de fin d’année, 5417 hommes, dont 4787 policiers et 630 agents de protection civile sont mobilisés dans l’ensemble du pays pour assurer la sécurité.

Ils doivent notamment veiller à limiter les risques d’affrontements et d’accidents durant cette période marquée par le drame de l’incendie du dépôt des hydrocarbures ayant fait plus de 20 morts.

A Cette occasion, la direction nationale de la police invite la population à la prudence et aux respects du code de la route.

Elle invite aussi les parents à la vigilance et à la responsabilité vis-à-vis de leurs enfants. Ceci, pour faciliter le travail des agents sur le terrain, souligne-t-on dans un communiqué.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés