Entre Bah Oury et l’UFDG, « il n’y a plus de place pour le dialogue », Cellou Dalein Diallo

Le leader de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée), Cellou Dalein Diallo, a indiqué dans un entretien avec l’hebdomadaire Jeune Afrique, qu’entre son parti et son ancien n02, Bah Oury le dialogue est terminé. « Bah Oury est exclu du parti. Il n’y a plus de place pour le dialogue », a-t-il déclaré.

Dans cet entretien, Cellou Dalein Diallo, a souligné qu’il bénéficie du soutien des 70 fédérations de l’UFDG, dans l’exclusion de Bah Oury.

« Chacune a marqué son soutien à la décision que nous avons prise d’exclure M. Bah Oury, dès lors que les militants et les responsables du parti ont senti que sa volonté était de nous déstabiliser et de s’allier à Alpha Condé », a expliqué monsieur Diallo.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés