Emporté par l’émotion le président fait la bourde au palais Mohamed V

Le président Alpha Condé a été investi pour un second mandat par la Cour Constitutionnelle, ce lundi au palais Mohamed V, devant une dizaine de présidents africains. Mais lors de sa prestation de serment Alpha Condé a été emporté par ses émotions.

En effet, ceux qui ont suivi l’événement à la RTG l’ont sans doute remarqué. Après avoir lu le serment devant les magistrats, le président pressé, il est allé serrer la main à ses invités avant même que la séance de prestation de serment ne se termine.

Rappelé par le président de la Cour constitutionnelle, Kelefa Sall, le président tête baissée finira par revenir sous l’étonnement ahurissant des invités.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés