Publicité
Ciao
Publicité
Ciao

Elles partaient acheter du charbon: trois fillettes tuées dans un accident à Nzérékoré

Société

guinee28 • 1 min de lecture
Illustration

Trois petites filles ont trouvé la mort dans un accident de la route, survenu dans la soirée du mardi, 21 mai 2019, dans la commune urbaine de Nzérékoré, a-t-on appris.

Selon guineematin qui rapporte l’information,  c’est le véhicule du recteur de l’université de Nzérékoré, Dr Ousmane Wora Diallo,  conduit au moment des faits par un jeune, qui a cogné les victimes, alors qu’elles partaient acheter du charbon.

Publicité
Ciao

La plus petite a trouvé la mort sur place et les deux autres ont succombé à l’hôpital, a expliqué à nos confrères, le commissaire de la sécurité routière de Nzérékoré, Charles Morio Kourouma.

Une autre dame a été blessée dans l’accident.

Le conducteur du véhicule a pris la poudre d’escampette juste après les faits. Il est actuellement recherché par la police, souligne la même source.

Par Mariam Bâ

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao