spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Djiba Milimono finalement relaxé !

spot_img
spot_img

Le journaliste Djiba Milimouno a recouvré sa liberté ce mercredi 08 octobre, après plusieurs jours en garde à vue, suite à une plainte pour injures publiques et violences déposée par la vlogueuse « Maya la Solution ».

Notre confrère a été relaxé après une médiation menée par le Haut commandement de la gendarmerie nationale où il était en garde à vue depuis jeudi dernier.

« M. Djiba Milimono est libre suite à une médiation initiée par le Haut commandement de la gendarmerie nationale. Donc il a été mis à notre disposition. Je pense que c’est un retrait de plainte de la part de la partie civile. L’affaire s’arrête là », a expliqué Me David Béavogui, membre du collectif des avocats de la défense.

Pour sa part, Djiba Milimono rends grâce à Dieu et remercie les Guinéens, les confrères et les jeunes de Guinée « qui n’ont cessé de m’accorder leur soutien, leur affection. J’ai compris que je n’étais pas seul », a déclaré le journaliste, après sa libération.

Par Mariam Bâ

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés